top of page

Sabine, psycho-énergéticienne
Je vous accompagne sur le chemin de votre transformation intérieure
Mon parcours
J'ai un parcours de vie classique avec la construction d'une carrière et d'une famille.
Cependant je suis intéressée depuis toujours par le monde de l'invisible et par la psychologie avec une envie profonde d'être au service des autres.
A l'âge de 17 ans j'avais mon premier jeu de carte divinatoire et des livres sur la spiritualité et les énergies.
Puis j'ai mis tout cela de côté pour me consacrer à mes études et ma sphère professionnelle. J'ai travaillé en entreprise pendant 20 ans en Ressources Humaines avec l'envie d'accompagner les collaborateurs dans leur carrière.
En parralèle, j’ai commencé à suivre diverses formations et la vie m’a aidé à comprendre que l’activité professionnelle que j’avais n’était plus faite pour moi et vice versa !

J’ai pris du recul, je me suis occupée de ma famille et j’ai continué à me former à diverses techniques et enseignements : Reiki, Numérologie, EFT, Shiatsu, Lecture Akashique et Theta Healing et d'autres outils de connaissance de soi.
Toutes ces approches m'ont beaucoup aidé et j'ai eu envie d'accompagner les autres vers ce processus de connaissance de soi qui est si riche et si passionnant. Toutes les techniques que j'utilise en séance me servent aussi à mieux me connaître et je sais que cette démarche se poursuivra toute ma vie car ce n'est jamais terminé et c'est parfait comme cela !
Mon objectif

J’ai beaucoup reçu moi-même et maintenant mon but est d’accompagner, de mettre l’accent sur les potentiels, les ressources et les besoins profonds des personnes qui me font confiance. C'est une grande satisfaction pour moi de savoir les personnes que j'accompagne s'équilibrent et s'épanouissent.
J’apprécie de mettre mon expérience et mon intuition au service de ceux qui ont besoin d’informations, de clés pour passer un cap dans leur vie.
Si, à un moment compliqué de votre vie, je peux vous donner des pistes, des informations ou débloquer de vieilles croyances qui vous empêchent d'avancer alors mon but est atteint !
Bien entendu, chacun reste maître de ses décisions et la guidance apportée reste une suggestion, une voix possible à suivre ou non !
Mon approche
Je vous accueille avec bienveillance et sincérité, l'objectif est de vous écouter et de cibler vos besoins.
Peu importe la pratique utilisée ou le nombre de séance, je vous ferai part de ce que je perçois avec honnêteté et empathie.
L’accent est mis sur vos talents, vos aptitudes à gérer une situation, un changement de vie. Je suis passée par ce genre de transition difficile et je comprends à quel point il est parfois utile d'être accompagné et soutenu !
Vous repartirez avec des informations claires et avec des pistes que vous pourrez exploiter par la suite.
J'aime à penser qu'une séance permette des prises de conscience et redonne confiance et énergie.
Mais chaque séance est unique tout comme vous l'êtes aussi !
Important : Une séance en psycho-énergétique ne remplace pas l'avis d'un médecin ou d'un psychologue et ne se substitue jamais à un traitement médical ou un protocole de soin. Si vous êtes confronté à un mal-être profond ou une pathologie spécifique il est conseillé de consulter un professionnel de santé. Ces séances ont un but d'accompagnement et de bien-être.
bottom of page